Accueil  >  Témoignages  >  Carla Vinuesa

Témoignages

Ils parlent de nous


Témoignage
Carla Vinuesa

Carla Vinuesa

22 ans, 1ère année d’Assistant.e de structure Vétérinaire à SUP-VETO Bordeaux


POURQUOI T’ES-TU TOURNÉE VERS LA FORMATION D’ASSISTANT.E VÉTÉRINAIRE ?

J’adore le contact avec le client, j’aime beaucoup rendre service aux gens et leur faire plaisir. Mais il manquait ce petit côté “animal”.
C’est grâce à ces petites bêtes (Naya & Nikkita, ses deux chiennes) entre autre que j’ai décidé de tenter ma chance sur un aspect un peu plus animal, qui est à la base ma passion.

 

COMMENT AS-TU CONNU SUP-VETO ?

J’ai eu la chance de tomber sur les portes ouvertes de SUP-VETO, et je suis complètement tombée amoureuse de l’école et de la formation. Cela a été une révélation pour moi et la chance de ma vie : pouvoir réaliser mon rêve et travailler au contact des animaux.

 

POURQUOI AS-TU CHOISI LA FORMATION DE SUP-VETO ?

Pour moi la force de la formation de SUP-VETO c’est d’être à la fois professionnalisante, au travers des stages, et très théorique. Cela nous apporte énormément de connaissance et c’est ce que je recherchais, personnellement.
C’est agréable puisque qu’on apprend beaucoup et on sait qu’on va pouvoir apporter beaucoup au gens et qu’on va pouvoir répondre à un maximum de question sur leurs interrogation. Idem, on pourra être au top avec le vétérinaire vu qu’on saura de quoi il parle.

 

AS-TU DÉJÀ UNE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ?

Une matière que j’aime bien c’est tout ce qui touche à la technique chirurgicale, puisqu’en dehors d’aimer les animaux j’aime ce qui se rapporte au scientifique et à la médecine. Du coup, c’est un petit mélange que j’aime bien. En cours on aura d’abord un apport très théorique, puis les cours suivant on pourra amener nos animaux et regarder les pratiques sur notre animal. Je trouve ça super comme cours. Je trouve que SUP-VETO, franchement, c’est une formation super complète.

Suivez Carla sur instagram : @sib.sisters

RETROUVEZ L'INTERVIEW EN VIDÉO



< Retour aux témoignages

MENTIONS LÉGALES
Tous droits réservés ISVM.